En ligne ou sur site, les cours de formation en direct sur le suivi des problèmes, animés par un instructeur, démontrent, par le biais d'une pratique interactive, comment utiliser le système pour améliorer l'agilité du développement logiciel. La formation sur le suivi des problèmes est disponible sous forme de "formation en ligne en direct" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Bordeaux ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Bordeaux. Le suivi des problèmes est également appelé suivi des bogues, suivi des défauts ou suivi des résolutions. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Bordeaux, Mériadeck
NobleProg Bordeaux, 39 Rue du Château d'Eau, Bordeaux, france, 33000
Situé au coeur de Bordeaux, dans le quartier de Mériadeck, entièrement équipé et climatisé, NOMADE permet aux professionnels itinérants de s'installer pour travailler et partager avec les autres coworkers dans une ambiance conviviale.
Il propose 23 postes de travail en open space, une salle de réunion partagée et 5 salles de réunions à louer à Bordeaux centre.
Accessible et de qualité, l'espace NOMADE est fait pour vous.
L'espace complet peut également être loué en soirée pour vos événements.
Accès: TRAM A arrêt MERIADECK, TRAM B arrêt GAMBETTA
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) accompagne les participants dans le déploiement d'une instance de JIRA. Les participants apprendront l'utilisation avancée de JIRA, l'installation, la configuration, la mise à jour et la migration de JIRA, comment personnaliser JIRA pour leurs projets, ajouter, gérer et assigner des utilisateurs, des groupes et des rôles de projet, configurer et gérer des tableaux de bord, définir des courriels et des notifications, appliquer les schémas de sécurité de JIRA, gérer les permissions de JIRA, effectuer le dépannage de JIRA, installer et personnaliser le service desk de JIRA, configurer une base de connaissances, gérer les utilisateurs du service desk, et traiter les demandes de service de manière collaborative.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Avoir une compréhension approfondie de l'administration de JIRA.
Personnaliser JIRA en fonction des besoins de l'entreprise.
Définir les courriels et les notifications de JIRA.
Gérer et assigner des utilisateurs, des groupes, des rôles de projet.
Gérer les autorisations et les schémas de sécurité de JIRA.
Effectuer le dépannage de JIRA.
Déployer et personnaliser le service desk de JIRA.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente les fonctionnalités avancées de JIRA, y compris la création et la gestion de différents types de projets JIRA, l'utilisation de JIRA pour les projets agiles, la configuration des tableaux agiles, la gestion des champs intégrés et personnalisés, la création et la gestion des écrans et des filtres, la recherche de problèmes de base et avancée, l'application de schémas d'écran, la gestion et la mise à jour des flux de travail, la configuration et l'application de schémas de flux de travail, la réalisation d'analyses et la génération de rapports.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Gérer les problèmes de manière efficace.
Créer et exécuter des projets Scrum et Kanban.
Gérer les champs intégrés et personnalisés.
Comprendre et gérer les processus métier, les flux de travail et les schémas de flux de travail.
Exécuter des recherches et des analyses de base et avancées.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente l'approche de JIRA en matière de planification, de suivi et de mise à disposition de logiciels, en accompagnant les participants dans la création et la gestion d'un projet JIRA.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Ajouter, modifier, cloner, lier et prioriser les problèmes.
Progresser les problèmes à travers l'ensemble du flux de travail.
Effectuer des recherches.
Gérer et personnaliser les écrans et les filtres.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (3)
Le formateur a rendu l'apprentissage des sujets facile et j'ai apprécié avoir accès au site de formation pour pouvoir suivre en temps réel.
Amy Bain - Metro Bank
Formation - JIRA for Beginners
Traduction automatique
Marek était GENIAL. Et je tiens à le souligner... il était vraiment génial. Son niveau de connaissances, son enthousiasme, son organisation... il était vraiment bien préparé et maître du contenu du cours. J'ai adoré qu'il fasse des démonstrations plutôt que des diagrammes... c'était beaucoup plus interactif, et nous pouvions répondre à des questions liées à la situation que nous voyions.
Eliane Champagne - Bell Solutions techniques
Formation - JIRA for Administrators
Traduction automatique
The training covered all the topics I was interested in.
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