Formation Customer Relationship Management (CRM)
Course Objectif
Ce cours de relation client Management (CRM) est conçu pour ceux dans un rôle de vente ou de développement des affaires pour améliorer les compétences de service client existantes et développer de nouvelles techniques pour améliorer l'expérience des clients.
Objectifs du cours :
À la fin de ce cours, vous serez en mesure de :
- Améliorer les compétences de service client existantes et développer de nouvelles techniques pour améliorer votre expérience client’
- Comprendre votre propre impact sur les clients et identifier les façons de les améliorer
- Comprendre les caractéristiques de ‘The Likeable Organisation’ et les appliquer
- Utilisez un ‘toolkit’ qui vous permettra de construire des relations client
- Mesurer l'importance du CRM pour le succès des affaires
- Identifier comment un CRM efficace améliorera les performances des entreprises
Les résultats de l’apprentissage
À la fin de ce cours, vous :
- Avoir un plan d'action à mettre en œuvre sur votre retour au travail, vous permettant d'appliquer votre apprentissage avec un effet immédiat et d'améliorer vos performances dans la gestion des relations avec les clients
- Évaluer votre propre impact sur les clients et vous aurez identifié des façons de l’améliorer
- Avoir un “toolkit” qui facilitera la construction de relations clients efficaces, où le client vous considère comme un partenaire stratégique
- Être en mesure d'identifier comment le CRM efficace améliorera les performances des entreprises
Plan du cours
- Types de clients et relations avec les clients existants
- "L'organisation sympathique
- Boîte à outils CRM
- Identifier les opportunités de vente croisée
- Réaliser la gestion de la relation client
- Plans d'action individuels pour améliorer les résultats
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Customer Relationship Management (CRM) - Demande d'informations consulting
Demande d'informations consulting
Nos clients témoignent (3)
Joe a été formidable, très engageant et connaissant bien son sujet. Excellente session, merci encore !
Cerys - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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C'était une session très informative et nous sommes repartis avec de nombreuses idées d'amélioration utiles à mettre en œuvre au sein de notre entreprise. Joe était engageant et a bien animé les discussions et les activités - celles-ci ainsi que les sujets abordés étaient vraiment intéressants et nous avons tous beaucoup appris. Le cours était également applicable et utile pour tout le monde, car il y avait une variété de personnes dans la salle.
Emily Ferris - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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Cela m'a donné une nouvelle perspective sur le CRM. La dernière fois que j'ai suivi une formation sur ce sujet remonte à 10 ans, et cette occasion était brillante pour actualiser mes connaissances et découvrir de nouvelles compétences.
Marc Wilson - Urenco
Formation - Customer Relationship Management (CRM)
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