Plan du cours
Introduction à Salesforce pour l'assurance et la location
- Aperçu de Salesforce Financial Services Cloud
- Concepts clés : Comptes, Contacts, Opportunités, Polices
- Modèles de données et extensions spécifiques à l'industrie
Cotation des ventes d'assurance (Quote Rate Apply)
- Offres de produits et structures de cotation
- Tables de tarification, règles de remise et processus d'approbation
- Capture des besoins du client et configurations pré-vente
Récolte des exigences et configuration du système
- Prise en compte des besoins commerciaux et traduction en logique de système
- Utilisation d'objets personnalisés, de flux et d'automatisations
- Configurations de sécurité et d'accès pour les rôles d'assurance
Gestion des sinistres et services post-vente
- Workflows de sinistres et automatisations
- Inscription et logique de validation des événements
- Processus de paiement automatique et de règlement
Administration des polices d'assurance (IPA)
- Modélisation du cycle de vie des polices à travers les industries
- Gestion des versions, renouvellements et interruptions des polices
- Personnalisations pour la conformité réglementaire régionale
Intégration et reporting
- Intégration de données avec des systèmes externes (par exemple, actuariels, financiers)
- Panneaux de bord et KPI pour les opérations d'assurance
- Génération de rapports pour le souscription, les sinistres et la conformité
Résumé et étapes suivantes
Pré requis
- Connaissance de base des concepts CRM
- Compréhension des flux de travail d'assurance et/ou de location
- Une certaine expérience avec la plateforme Salesforce ou des outils similaires est utile
Public cible
- Développeurs Salesforce travaillant dans l'industrie de l'assurance ou de la location
- Gestionnaires de produits responsables des offres d'assurance
- Professionnels IT soutenant l'administration des polices et les services post-vente
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
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Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
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Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
Formation - Salesforce Lightning
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