Plan du cours
Configuration Fundamentals
- Création et personnalisation d'objets standard et personnalisés
- Ajout de champs, de règles de validation et de types d'enregistrement
- Configuration des mises en page de page et des mises en page compactes
Object Manager & Lightning App Builder
- Utilisation d'Object Manager pour gérer le schéma et les relations
- Création de pages Lightning avec App Builder
- Création d'applications Lightning et navigation
Workflow and Process Automation
- Aperçu des outils d'automatisation : Workflow, Process Builder et Flow
- Conception de Flows déclenchés par des enregistrements pour des scénarios courants
- Pratique : création d'un Flow de validation ou de notification basique
Productivity and Collaboration
- Utilisation de Chatter et des chronologies d'activité pour la collaboration d'équipe
- Intégrations de productivité : e-mail, calendrier et mobile
- Personnalisation de l'expérience Lightning pour les utilisateurs
Reports and Dashboards
- Création de rapports tabulaires, récapitulatifs et matriciels
- Création de tableaux de bord et utilisation des filtres de tableau de bord
- Planification des rapports et abonnement des utilisateurs
Security, Sharing & Access
- Compréhension des profils, des ensembles de permissions et des rôles
- Partage au niveau des enregistrements et règles de partage
- Meilleures pratiques pour sécuriser les données de l'organisation
Hands-on Lab: End-to-End Scenario
- Configuration d'objets et de pages pour un processus commercial d'exemple
- Mise en œuvre de l'automatisation et création de rapports/tableaux de bord
- Présentation et examen de la solution avec les pairs et l'instructeur
Troubleshooting and Optimization
- Écueils courants de configuration et comment les résoudre
- Conseils de performance pour les Flows et les mises en page de page
- Ressources pour l'apprentissage continu et chemins Trailhead
Summary and Next Steps
Pré requis
- Connaissance de base des concepts de CRM
- À l'aise avec les applications web et les formulaires
- Accès à un compte Salesforce pour la pratique pratique
Audience
- Administrateurs débutants dans Salesforce
- Analystes d’affaires et utilisateurs avancés
- Responsables de l’équipe des ventes et du service après-vente chargés des processus
Nos clients témoignent (4)
La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
Traduction automatique
Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
Traduction automatique
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
Traduction automatique
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
Formation - Salesforce Lightning
Traduction automatique