Plan du cours
Fondements des Ventes à Haute Efficacité
- Principes fondamentaux du succès rapide en ventes
- Les changements dans le paysage d'achat moderne
- Comprendre la psychologie des ventes
Techniques Modernes d'Appels Froids
- Structurer un appel froid efficace
- Réduire la résistance dans les 10 premières secondes
- Pratiquer des introductions à haute conversion
Briser la Glace Rapidement
- Établir une confiance en moins de 10 secondes
- Micro-comportements qui améliorent les premières impressions
- Techniques pour différents profils d'acheteurs
Gérer les Objections avec Confiance
- Identifier les modèles d'objections courantes
- Cadres pour répondre efficacement
- Utiliser l'empathie pour désamorcer la résistance
Créer des Scripts Qui Convertissent
- Éléments d'un script de vente puissant
- Techniques d'improvisation pour des conversations naturelles
- Modèles de scripts pour différentes situations
Psychologie et Connexion Humaine
- La science derrière la persuasion
- Établir une résonance émotionnelle
- Signaux non verbaux qui influencent les résultats
Stratégies de Ventes pour des Profils Non Traditionnels
- Techniques pour des personnalités introverties ou analytiques
- Tirer parti de ses forces sans forcer les méthodes traditionnelles
- Adapter les stratégies à différents styles de communication
Utiliser Salesforce pour le Suivi des Ventes à Haut Rendement
- Créer et gérer les activités de vente
- Suivre les appels froids, les relances et les conversions
- Utiliser des tableaux de bord pour mesurer les résultats rapides
Résumé et Prochaines Étapes
Pré requis
- Une compréhension des concepts de base des ventes
- Une expérience en communication client
- Une familiarité avec les outils numériques
Public Cible
- Professionnels des ventes
- Personnel en contact avec les clients
- Toute personne évoluant vers un rôle axé sur les ventes
Nos clients témoignent (4)
scénarios d'application introduction
Rachel - ge ren
Formation - Salesforce CPQ for Administrators
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Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Craig - Superior Minerlas
Formation - Salesforce for End Users
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Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Libuseng Moqoboko - Gemalto Southern African (Pty)Ltd
Formation - Salesforce Lightning
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La manière d'interagir avec les étudiants
izabela - BCA Polska Sp. z.o.o.
Formation - Salesforce for Sales and Administration
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