Plan du cours
Introduction à ChatGPT pour la gestion des médias sociaux
- Qu'est-ce que ChatGPT et comment fonctionne-t-il ?
- Aperçu du rôle de ChatGPT dans la gestion des médias sociaux
Automatisation des interactions sur les médias sociaux avec ChatGPT
- Utilisation de ChatGPT pour automatiser les réponses aux questions courantes
- Gestion du service client et du support avec ChatGPT
- Mise en œuvre de chatbots et d'assistants virtuels avec ChatGPT
Création de contenu engageant sur les médias sociaux avec ChatGPT
- Utilisation de ChatGPT pour générer des publications captivantes sur les médias sociaux
- Rédaction d'en-têtes et de légendes accrocheurs avec ChatGPT
- Personnalisation du contenu pour différentes plateformes de médias sociaux
Analyse des sentiments et surveillance des tendances avec ChatGPT
- Analyse des sentiments sur les médias sociaux avec ChatGPT
- Surveillance des tendances et des conversations à l'aide de ChatGPT
- Extraction d'insights exploitables à partir des données des médias sociaux avec ChatGPT
Optimisation des stratégies de médias sociaux avec ChatGPT
- Utilisation de ChatGPT pour améliorer la planification et le timing du contenu
- Tests A/B et optimisation des campagnes de médias sociaux avec ChatGPT
- Application de la prise de décision basée sur les données à la gestion des médias sociaux
Considérations éthiques dans la gestion des médias sociaux alimentée par ChatGPT
- Assurer une utilisation responsable de l'IA dans la gestion des médias sociaux
- Aborder les préoccupations liées à la confidentialité et à la sécurité des données
- Gérer les biais potentiels et les défis éthiques du contenu généré par l'IA
Tendances futures et innovations dans ChatGPT et la gestion des médias sociaux
- Exploration des avancées de ChatGPT pour les applications de médias sociaux
- Cas d'utilisation émergents et approches innovantes dans la gestion des médias sociaux alimentée par l'IA
- Opportunités et défis pour l'avenir de ChatGPT dans les médias sociaux
Résumé et étapes suivantes
Pré requis
- Expérience de base en informatique
- Familiarité avec les plateformes et concepts des médias sociaux
Audience
- Gestionnaires de médias sociaux
- Marketeurs numériques
- Créateurs de contenu
- Propriétaires d’entreprises
Nos clients témoignent (5)
J'ai beaucoup apprécié la façon dont le formateur a présenté tout le contenu. J'ai compris tout, même si Finance n'est pas mon domaine, il s'est assuré que chaque participant était sur la même longueur d'onde, tout en respectant le temps imparti. Les exercices étaient bien espacés. La communication avec les participants était toujours présente. Le matériel était parfait, ni trop ni trop peu. Il a très bien développé les sujets un peu plus complexes pour que tout le monde puisse les comprendre.
Diana
Formation - ChatGPT for Finance
Traduction automatique
Le sujet et la manière dont il est présenté.
Mark Mackintosh - IUM Insurance
Formation - ChatGPT for Executives
Traduction automatique
J'ai aimé la façon dont Sonia a interagi avec le public, elle a rendu le webinaire vivant et non pas ennuyeux comme d'autres webinaires. J'ai également été surpris par le ChatGPT et vraiment impressionné.
NURUL FARIHAH BINTI ABD MALEK - HRD CORP
Formation - ChatGPT for Accounting
Traduction automatique
J'ai bien apprécié l'enthousiasme, le professionnalisme et les connaissances de Vincent. J'ai pu faire des exercices pratiques bien guidés et illustrés, d'application directe de l'outil IA dans le cadre de mon activité professionnelle de chargée de communication pour des syndicats. Cela a été rendu possible par l'entretien préalable à la formation de 2 jours pour déterminer le programme de cette dernière.
Claude - Internationale de l'Education
Formation - ChatGPT for Content Creation
construire le cas d'une intégration de chatgpt pour les RH
Clelia - Proximus
Formation - ChatGPT for Human Resources
Traduction automatique