Plan du cours

1. Introduction à la facilitation, ou pourquoi il vaut la peine d'utiliser le brainstorming 2. Définition des clients/utilisateurs à l'aide des techniques de personalisation 3. Définir le problème / le défi - la situation du client 4. Identification de la valeur commerciale du projet - exigences et critères d'acceptation &ndash ; création de User Story Maps à l'aide de techniques de brainstorming

  • identification, définition, décomposition et hiérarchisation des besoins - outils et techniques, par exemple Richard Lawrens, exercice Elephant carpaccio
  • atelier :
  • - définition des exigences - identification des exigences dans la formule de l'histoire de l'utilisateur
  • - mesurabilité des exigences et règlement de l'efficacité - identification des critères d'acceptation pour une histoire d'utilisateur
  • - priorisation des exigences en fonction des besoins du client du projet
  • - transfert des exigences - comment s'assurer que nous nous comprenons les uns les autres - transfert des besoins du client pour une histoire d'utilisateur transparente

5. Résumé - rétrospective "commencer, arrêter, continuer" ;

  ;

Pré requis

  • Expérience en matière de conception et/ou de développement de solutions logicielles pour les clients
  • .

Audience

  • Développeurs
  • Directeurs des services informatiques
  • Gestionnaires de projets, PM
  • Propriétaires de produits
  • Marketing employés du département
  7 heures
 

Nombre de participants


Début

Fin


Dates are subject to availability and take place between 09:30 and 16:30.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.

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