Formation Design Patterns
Il existe de nombreux modèles éprouvés et largement disponibles pour tout le monde. Parfois, il s’agit de changer les noms et d’implémenter le modèle dans une technologie spécifique. Cela peut économiser des centaines d’heures, qui seraient autrement consacrées à la conception et aux tests. Formation Go als Ce cours a deux objectifs: d' abord, il vous permet de réutiliser des modèles très connus, en second lieu , il vous permet de créer et de modèles de réutilisation spécifiques à votre organisation. Il vous aide à estimer comment les modèles peuvent réduire les coûts, à systématiser le processus de conception et à générer un cadre de code basé sur vos modèles. Public Les concepteurs de logiciels, les analystes métier, les chefs de projet, les programmeurs et les développeurs, ainsi que les responsables opérationnels et les directeurs de division de logiciels. Style de cours Le cours se concentre sur les cas d'utilisation et leur relation avec un modèle spécifique. La plupart des exemples sont expliqués en UML et en exemples Java simples (le langage peut changer si le cours est réservé en tant que cours fermé). Il vous guide à travers les sources des modèles et vous explique également comment cataloguer et décrire des modèles pouvant être réutilisés dans votre organisation.
Plan du cours
Introduction
- Modèles et architectures à niveaux
- Description des modèles
- Patrons de conception et conception
- Recherche et sélection de patrons de conception
- Implémentation des patrons de conception
Patrons connus
Création d'objets
- Usine
- Constructeur
- Méthode d'usine
- Prototype
- Singleton
Modèles structurels
- Adaptateur
- Pont
- Composite
- Décorateur
- Façade
- Poids plume
- Proxy
Modèles de comportement
- Chaîne de responsabilité
- Commandement
- Interprète
- Itérateur
- Médiateur
- Mémento
- Observateur
- État
- Stratégie
- Méthode des modèles
- Visiteur
- Observateur
Création de modèles
- Créer ou ne pas créer un modèle
- Description formelle d'un modèle
- Organisation du catalogue de modèles
- Objectif particulier et objectif abstrait
- Publier vos modèles auprès d'une communauté de modèles
Pré requis
Bonne connaissance de l'UML et de tout langage orienté objet comme C++, C#, Java, VB.NET, PHP 5.3 ou supérieur etc...
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Le formateur a mis en évidence les concepts vraiment importants de l'architecture logicielle grâce à des quiz. La perspective d'ensemble sur la mise en œuvre efficace du cycle de développement logiciel, allant de l'élicitation des exigences jusqu'aux tests unitaires, est très rafraîchissante pour un scientifique des données sans une grande expérience en développement logiciel.
Kok Cheong Cheng - DBS Bank
Formation - Design Patterns
Traduction automatique
Aperçu général des techniques
Kay Jan Wong - DBS Bank Ltd
Formation - Design Patterns
Traduction automatique
J'aime les exemples de code simples mais informatifs.
Yue Wang - DBS Bank Ltd
Formation - Design Patterns
Traduction automatique
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À l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Discuter de Insurtech et de tous ses éléments constitutifs de manière intelligente et systématique
- Identifier et démystifier le rôle de chaque technologie clé au sein de Insurtech.
- Élaborer une stratégie générale pour la mise en œuvre de Insurtech au sein de leur organisation.
Public
- Les assureurs
- Technologues du secteur de l'assurance
- Parties prenantes du secteur de l'assurance
- Consultants et analystes commerciaux
Format du cours permettant d'évaluer les participants
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En détail, ce cours vise à assister les gestionnaires de produits dans une meilleure définition des propositions de valeur de leurs produits en fonction des stratégies et des besoins des parties prenantes. Les analystes et propriétaires de produits comprennent comment décrire les exigences du backlog du produit puis découvrir les épicis et histoires d'utilisateurs appropriés du système tout en contribuant à la création de valeur nécessaire. Au cours de cas pratiques interactifs, les participants apprennent à décrire en détail ces exigences afin de valider une compréhension correcte des besoins et préparer les tests d'acceptation du système. Ainsi, en utilisant un profil très courant et productif, ils apprennent à structurer les exigences pour communiquer efficacement avec les architectes et développeurs par le biais d'un processus itératif de recueil des exigences.
Public cible :
- Gestionnaires de produits
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- Toute personne intéressée par le processus des exigences Management
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- Raccourcir le délai de mise sur le marché de leurs logiciels embarqués.
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- En partie conférence, en partie discussion, exercices et pratique intensive.
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21 HeuresOCUP2 Développeur de contenu
NobleProg a le statut officiel de OMG développeur de contenu de l'OCUP 2, ce qui signifie que nos plans de cours et notre matériel de formation ont été développés par les mêmes experts qui ont préparé les questions des examens de l'OCUP 2.
Audience
Développeurs, programmeurs, analystes commerciaux, chefs de projet, architectes logiciels, testeurs, responsables de la documentation ou toute personne impliquée dans le processus de développement de logiciels.
Objectifs
Vous prépare à travailler avec les éléments UML les plus couramment rencontrés.
Vous apprendre à créer des modèles UML simples
Vous préparer à être membre d'une équipe de développement UML.
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A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- identifier les différents types d'exigences.
- comprendre les concepts généraux et les activités de l'analyse des exigences.
- faire connaissance avec la méthodologie de l'analyse des exigences.
- utiliser les différentes techniques d'analyse des exigences à leur avantage.
- structurer les exigences afin de communiquer efficacement avec les architectes et les développeurs par le biais d'un processus itératif de collecte des exigences.
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14 HeuresPublic :
Développeurs, programmeurs, analystes commerciaux, chefs de projet, architectes logiciels, testeurs, responsables de la documentation ou toute personne impliquée dans le processus de développement de logiciels.
Objectifs :
Vous prépare à travailler avec une large gamme d'éléments UML.
Vous apprend à créer des modèles UML complexes.
Vous prépare à devenir un membre senior qualifié d'une équipe de développement UML.
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