Plan du cours

Introduction à l'IA et à l'IA Générative

  • Qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle ?
  • Comprendre l'IA générative et sa pertinence commerciale
  • Termes clés et concepts de l'IA générative

Aperçu des technologies d'IA Générative

  • Types de modèles d'IA générative
  • Principes fondamentaux de l'apprentissage automatique et des réseaux neuronaux
  • Introduction aux Réseaux Antagonistes Génératifs (GANs) et aux Auto-encodeurs Variationnels (VAEs)

Applications commerciales de l'IA Générative

  • L'IA générative dans le développement et la conception de produits
  • Marketing et génération de contenu avec l'IA générative
  • Personnalisation et amélioration de l'expérience client

Implications stratégiques de l'IA Générative

  • Avantages concurrentiels avec l'IA générative
  • Intégration de l'IA générative dans la stratégie commerciale
  • Études de cas d'applications réussies de l'IA générative

Considérations éthiques et légales

  • Préoccupations éthiques liées à l'IA générative (deepfakes, biais)
  • Propriété intellectuelle et implications juridiques
  • Développement d'un cadre responsable d'IA dans votre organisation

Leadership des équipes et projets d'IA

  • Constitution et gestion des équipes d'IA
  • Gestion de projet pour les initiatives d'IA
  • Communication des concepts d'IA aux parties prenantes non techniques

Préparation à un avenir piloté par l'IA

  • Suivre les tendances et la recherche en IA
  • Prévisions pour l'avenir de l'IA générative
  • Préparer votre organisation à la transformation par l'IA

Ateliers et sessions interactives

  • Discussions interactives sur la stratégie d'IA
  • Atelier pour évaluer les opportunités d'IA dans votre entreprise
  • Rôle-play de scénarios de prise de décision en IA

Résumé et étapes suivantes

Pré requis

  • Une compréhension des opérations et de la stratégie commerciale de base
  • Une expérience dans le leadership d'équipes ou la gestion de projets
  • Une ouverture à l'adoption de nouvelles technologies dans les pratiques commerciales

Public cible

  • Managers et dirigeants d'entreprise
  • Entrepreneurs et propriétaires d'entreprises
  • Professionnels intéressés par les implications stratégiques de l'IA
 21 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Nos clients témoignent (1)

Cours à venir

Catégories Similaires