Thank you for sending your enquiry! One of our team members will contact you shortly.
Thank you for sending your booking! One of our team members will contact you shortly.
Plan du cours
Introduction à l'IA et Generative AI
- Qu'est-ce que l'intelligence artificielle ?
- Comprendre Generative AI et sa pertinence pour les entreprises
- Termes et concepts clés de Generative AI
Aperçu des technologies Generative AI
- Types de modèles Generative AI
- Principes de base de l'apprentissage automatique et des réseaux neuronaux
- Introduction aux réseaux adversoriels génératifs (GAN) et aux autoencodeurs variationnels (VAE)
Business Applications de Generative AI
- Generative AI dans le développement et la conception de produits
- Marketing et la génération de contenu avec Generative AI
- Personnalisation et amélioration de l'expérience client
Implications stratégiques de Generative AI
- Avantages concurrentiels grâce à Generative AI
- Intégration de Generative AI dans la stratégie commerciale
- Études de cas d'applications Generative AI réussies
Considérations éthiques et juridiques
- Préoccupations éthiques liées à Generative AI (deepfakes, partialité)
- Propriété intellectuelle et implications juridiques
- Développer un cadre d'IA responsable dans votre organisation
Diriger des équipes et des projets d'IA
- Constituer et gérer des équipes d'IA
- Gestion de projet pour les initiatives d'IA
- Communiquer les concepts de l'IA aux parties prenantes non techniques
Se préparer à un avenir fondé sur l'IA
- Suivre les tendances et la recherche en matière d'IA
- Prévisions pour Generative AI
- Préparer votre organisation à la transformation de l'IA
Ateliers et sessions interactives
- Discussions interactives sur la stratégie de l'IA
- Atelier sur l'évaluation des opportunités de l'IA dans votre entreprise
- Jeux de rôle sur des scénarios de prise de décision en matière d'IA
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension des opérations et de la stratégie commerciales de base
- Expérience de la direction d'équipes ou de la gestion de projets
- Ouverture à l'adoption de nouvelles technologies dans les pratiques commerciales.
Public
- Cadres et dirigeants Business
- Entrepreneurs et propriétaires d'entreprises
- Professionnels intéressés par les implications stratégiques de l'IA
21 heures