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Plan du cours
Introduction
- Qu'est-ce que Microsoft Dynamics 365 Customer Insights et pourquoi l'utiliser ?
- Aperçu des fonctionnalités et des composants de Customer Insights
- Installation et configuration de Customer Insights
- Mise en place d'un projet de base Customer Insights
Unifier et enrichir les données clients
- Concepts et avantages de la plateforme de données clients (CDP)
- Sources de données, entités et champs dans Customer Insights
- Unifier et cartographier les données clients
- Enrichir les données clients avec de l'IA et des données tierces
Créer et gérer des segments et des listes
- Concepts et avantages de la segmentation et de la gestion des listes
- Segments et listes dans Customer Insights
- Critères et filtres de segmentation
- Exportation et importation de segments et de listes
Création et gestion de formulaires et de pages
- Concepts et avantages de la création de formulaires et de pages
- Formulaires et pages dans Customer Insights
- Conception et personnalisation des formulaires et des pages
- Publication et intégration de formulaires et de pages
Gestion des prospects, des contacts et des comptes
- Concepts et avantages de la gestion des prospects, des contacts et des comptes
- Leads, contacts et comptes dans Customer Insights
- Qualification et conversion des prospects
- Associer et dissocier des pistes, des contacts et des comptes
Création et gestion de Marketing Email messages
- Marketing concepts et avantages de la création de messages électroniques
- Marketing Les messages électroniques dans Customer Insights
- Marketing conception et personnalisation des messages électroniques
- Envoi et suivi des messages électroniques de marketing
Gestion des parcours clients
- Concepts et avantages de la gestion du parcours client
- Parcours du client dans Customer Insights
- Conception et personnalisation des parcours clients
- Publication et suivi des parcours clients
Gestion des événements et des webinaires
- Concepts et avantages de la gestion des événements et des webinaires
- Événements et webinaires dans Customer Insights
- Conception et personnalisation d'événements et de webinaires
- Publication et hébergement d'événements et de webinaires
Configurer Dynamics 365 Customer Voice
- Concepts et avantages de Dynamics 365 Customer Voice
- Enquêtes dans Dynamics 365 Customer Voice
- Conception et personnalisation d'enquêtes
- Envoyer et analyser des enquêtes
Intégrer Customer Insights avec d'autres applications et services
- Concepts et avantages de l'intégration
- Intégration avec Dynamics 365 Sales, Customer Service, et Marketing
- Intégration avec Power Apps, Power Automate et Power Virtual Agents
- Intégration avec Microsoft Teams, Outlook et SharePoint
- Intégration avec des services tiers et des API
Suivi et optimisation Marketing des performances et de la satisfaction des clients
- Concepts et avantages de la surveillance et de l'optimisation
- Tableaux de bord et rapports pour la mesure et l'analyse
- Perspectives et recommandations pour l'optimisation
- Copilote pour l'exploration, l'analyse et la découverte
- Copilote pour les idées créatives et le contenu
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Connaissance de base de Microsoft Dynamics 365 et des concepts du "cloud".
- Familiarité avec les principes et pratiques du marketing
Audience
- Microsoft Consultants fonctionnels Dynamics 365 Customer Insights (Journeys)
- Marketing professionnels
- Professionnels de l'informatique
21 Heures