Plan du cours

Gestion de produits agile - création d'une stratégie commerciale et d'une vision produit.

Valeur commerciale

Déterminer la mesurabilité de la valeur commerciale.

Images Scruma.

Discussion sur le rôle du Product Owner dans le projet, ainsi que du Scrum Master et de l'équipe de développement.

Gestion du backlog produit.

Gestion de ce qu'on appelle Sortie, c'est-à-dire plan de sortie.

Pré requis

  • Le public cible de la formation est constitué de personnes souhaitant acquérir des connaissances sur les méthodologies Agile et Scrum.
  • .
  • Les personnes quió envisagent de passer l'examen PSPO
  • .

La formation s'adresse principalement aux Product Ownersós ainsi qu'aux Agile Coachesós, Scrum Masterós, Managersós, Project and Program Managersós et à toute personne qui soutient la gestion agile des produits au sein d'une organisation.

 14 heures

Nombre de participants



Prix par participant

Nos Clients témoignent (1)

Cours Similaires

Catégories Similaires