Plan du cours
Introduction
- Pourquoi est-il important de définir les valeurs de l'entreprise ?
Définir les types de valeurs dans l'organisation
- Faire la différence entre les valeurs et les normes de comportement
- Pourquoi les entreprises ont-elles besoin d'une identité ?
Aperçu de la culture et des valeurs fondamentales de l'entreprise
- Comprendre comment les valeurs affectent les individus
- Reconnaître l'impact des valeurs sur les collègues et les clients
La passion du client : Atteindre Goals avec un service client engagé
- Écouter les clients et définir leurs attentes
L'intégrité : Agir avec honnêteté et respect des autres
- Donner le meilleur de soi-même tout en restant sincère
Simplifiez-vous la vie : Connaître et appliquer la valeur du gain de temps
- Simplifier le travail plutôt que de le rendre facile
- Proposer des innovations simples
S'approprier le sujet : Reconnaître la responsabilité de ses actions et de ses décisions
- Prendre en charge son travail et gérer les échecs
Faites que ça compte : Tirer parti de vos compétences pour un impact à long terme
- Rester proactif et gérer son temps
Accepter le changement : S'adapter aux différences tout en adoptant des innovations
- Surmonter les échecs et sortir des zones de confort
- Mettre en œuvre des techniques de résilience sur le lieu de travail
Grandir ensemble : Apprécier la diversité sur le lieu de travail et créer de la positivité
- Participer à des activités de travail en équipe et de renforcement de l'esprit d'équipe
- Résoudre des problèmes et relever des défis en équipe
Faire en sorte que Company Values signifie plus que de simples valeurs
- Mettre en œuvre les valeurs fondamentales dans les efforts quotidiens
Explorer les possibilités de croissance à l'extérieur Company Values
Résumé et conclusion
Pré requis
Conditions préalables
- Aucun prérequis n'est nécessaire pour ce cours .
Audience
- Nouveaux employés
- Équipes sur le lieu de travail
Nos Clients témoignent (5)
Ouverture, sens de l'humour, approche et connaissances de l'animateur
Justyna - e-file
Formation - Mindfulness Workshop
Traduction automatique
C'était une expérience utile à la fois du point de vue professionnel et du point de vue personal. Le formateur était très compétent et nous a donné des informations importantes à utiliser sur le lieu de travail, mais aussi dans la vie privée. J'ai pu réfléchir à mes propres traits de caractère et à ceux des personnes qui m'entourent et, grâce à eux, m'améliorer. Les exercices de gestion du stress étaient simples et utiles à appliquer.
Sara Sertori - ASSTRA Forwarding AG
Formation - Stress Management and Prevention
Traduction automatique
J'aimerais remercier le formateur Abhi pour cette formation fructueuse. J'apprécie qu'il ait essayé de connaître tous les participants afin de mieux adapter la formation à nos besoins. J'ai apprécié l'équilibre entre la théorie et les activités qui nous ont permis de rester engagés. Le contenu était direct et concis.
Rainey Clarecia - Talentvis
Formation - Communicating and Influencing - For Managers and Team Leaders
Traduction automatique
Due to the activities from each content, I understood their main ideas/ concepts very well within a short time. I would like to say that the activity reflects on not only our current situation but also how to advance the skill & knowledge effectively and efficiently.
Ei Ei - Ooredoo Myanmar
Formation - Leadership 101
discuter de sujets avec des exemples concrets concernant notre entreprise
Agnieszka - Ejmedical sp. z o. o.
Formation - DZM – delegowanie zadań i motywowanie pracowników
Traduction automatique