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Plan du cours
Jour 1
-
mise en place d'un espace de travail de RV pour le développement
la mise en place d'un espace de démonstration de la RV
les considérations spécifiques concernant les différents casques et la manière dont ils influencent considérablement la conception de l'expérience
les caractéristiques des contrôleurs disponibles et leur influence relative sur la conception
l'installation de logiciels pour le développement de la RV
Le monde de la RV : le cube blanc sur le sol
considérations relatives à la conception de l'interaction
introduction au flux de travail du développement de la RV
Jour 2
-
découverte de l'espace de travail Unity
exercice : construire une expérience entièrement à partir de l'éditeur
Construction d'une application autonome Unity
Programmation comportementale dans Unity
exercice : un système solaire simple (script, géométrie)
Troisième jour
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importation de modèles 3D dans Unity
les bases du rendu* (éclairage, textures, shaders)
* pas de techniques de rendu avancées couvertes par cette formation
Mouvement dans la RV : technique & ; considérations de conception (téléportation, translation, dash) exercice : ajouter une fonction de téléportation exercice : passer d'un modèle à l'autre exercice : déposer des points d'intérêt exercice : changer de point d'intérêt
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Jour 5 (facultatif)
exercice : catalogue de meubles exercice : placer des meubles exercice : changer l'éclairage intérieur exercice : changer l'heure de la journée
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Jour 6 (facultatif)
Conception et prototypage d'expériences multi-utilisateurs
Pré requis
- Nécessaire :
- L'équipement de RV et les stations de travail prêtes pour la RV (Windows), ainsi que l'espace au sol pour chaque casque afin de tester les applications confortablement .
  ;
28 heures
Nos Clients témoignent (1)
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michał Orliński - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique