Plan du cours
Introduction
- Vue d'ensemble de Roblox
- Architecture de Roblox
Pour commencer
- Installer et créer un studio Roblox
- Comprendre les pièces et les propriétés de la scène
- Couleurs et matériaux
- Vue d'ensemble de la publication et du playtest
Comprendre les bases
- Utilisation des variables et de l'affectation
- Modifier une pièce à l'aide d'un script
- Modifier une pièce dans un patio
- Modifier la position, la taille et le vecteur3
- Utilisation d'instructions conditionnelles
- Utilisation de fonctions
- Boucles "While do" et condition de rupture de boucle
- Utilisation de tableaux, de listes et de paires clé/valeur
Construire un jeu
- Construction d'objets de jeu
- Mines et téléporteurs
- Editeur de terrain
- Création d'objets
- Mise en place d'un tableau de classement
- Conception de modèles 3D
Animations
- Utiliser des animations dans les jeux
- Utiliser un éditeur d'animation
- Créer un teaser pour un FPS
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Connaissance de la programmation
Audience
- Développeurs
- Programmeurs
Nos Clients témoignent (3)
L'adaptation du cours selon mes questions / commentaires
Nathalie siard - REEL S.A.S
Formation - Scratch Programming
J'aime beaucoup les exercices
Ioan Adrian Gui - Bachner - Continental Automotive (avlad)
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
Traduction automatique
Tout s'est déroulé à un rythme parfaitement adapté, d'une manière compréhensible et accessible, permettant un apprentissage efficace et l'élargissement de ses propres compétences. Le formateur est une personne qualifiée, capable d'expliquer de nombreux points afin d'améliorer les projets réalisés pendant le cours. À l'aide d'exemples simples, il démontre et analyse les aspects importants nécessaires à la réalisation de modèles plus avancés. Je considère que la formation a été très réussie.
Klaudia - CB POLAND sp. z o.o.
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique