Plan du cours

Courbes et Surfaces

  • Outils et structure
  • Bézier et NURBS
  • Transformation d'objets
  • Formes et splines

Metaballs et Particules de Cheveux

  • Outils et structure
  • Ajout et édition d'objets métamorphiques
  • Utilisation du crayon gras
  • Modification des particules

Animation et Contrainte

  • Clés de pose et ensembles de clés
  • Utilisation d'un armature pour la contrainte
  • Application de la grille
  • Contraintes, actions et pilotes

Marqueurs, clés de forme et chemins de mouvement

Modélisation non destructive

  • Introduction aux nœuds de géométrie
  • Introduction aux nœuds d'animation

Rendu de Scènes 3D

Moteurs de rendu dans Blender pour l'animation

  • Eevee, cycles et workbench
  • Utilisation d'appareils photo, objets lumineux et matériaux
  • Nœuds de teinte et gestion des couleurs
  • Rendu non photoréaliste (NPR) Freestyle
  • Utilisation de couches et passes
  • Rendu et aperçu d'animations

Exportation de Fichiers

  • Formats média pris en charge
  • Exportation de fichiers vers Alembic
  • Utilisation du module Collada
  • Exportation de fichiers en USD, SVG et PDF

Dépannage

Résumé et Prochaines Étapes

Pré requis

  • Expérience de base de l'utilisation d'un ordinateur
  • Familiarité avec la modélisation 3D

Publique visé

  • Artistes
  • Développeurs de jeux vidéo
  • Débutants complets
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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