Plan du cours
Courbes et Surfaces
- Outils et structure
- Bézier et NURBS
- Transformation d'objets
- Formes et splines
Metaballs et Particules de Cheveux
- Outils et structure
- Ajout et édition d'objets métamorphiques
- Utilisation du crayon gras
- Modification des particules
Animation et Contrainte
- Clés de pose et ensembles de clés
- Utilisation d'un armature pour la contrainte
- Application de la grille
- Contraintes, actions et pilotes
Marqueurs, clés de forme et chemins de mouvement
Modélisation non destructive
- Introduction aux nœuds de géométrie
- Introduction aux nœuds d'animation
Rendu de Scènes 3D
Moteurs de rendu dans Blender pour l'animation
- Eevee, cycles et workbench
- Utilisation d'appareils photo, objets lumineux et matériaux
- Nœuds de teinte et gestion des couleurs
- Rendu non photoréaliste (NPR) Freestyle
- Utilisation de couches et passes
- Rendu et aperçu d'animations
Exportation de Fichiers
- Formats média pris en charge
- Exportation de fichiers vers Alembic
- Utilisation du module Collada
- Exportation de fichiers en USD, SVG et PDF
Dépannage
Résumé et Prochaines Étapes
Pré requis
- Expérience de base de l'utilisation d'un ordinateur
- Familiarité avec la modélisation 3D
Publique visé
- Artistes
- Développeurs de jeux vidéo
- Débutants complets
Nos clients témoignent (3)
Apprendre sur le logiciel
Peter - Coleg Cambria
Formation - Blender: 3D Modeling Fundamentals
Traduction automatique
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique
J'ai aimé le fait que toutes les questions que nous avions préparées à l'avance aient été répondues ; le défi de 90 minutes pour créer un petit jeu à la fin était également très amusant !
Peter Melchart - Greentube IES GmbH
Formation - Unity: Developing 3D Games with C# and Javascript
Traduction automatique