Des cours de formation en marketing numérique en direct, en ligne ou sur site, animés par un instructeur, démontrent les concepts clés du marketing numérique et l'importance de l'analyse et d'une bonne stratégie avec des exemples appropriés. La formation en marketing numérique est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Paris ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Paris. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Paris, Opera Bourse
NobleProg Paris, 15, Rue Taitbout, Paris, france, 75009
Le centre d’affaires de Paris Opéra propose plus de 2 500m² d’espaces pour entreprendre et se réunir à 2 pas de l’Opéra de Paris et des Grands Magasins. Proche de Opéra de Paris et boulevard Hausmann.
La place de l'Opéra est devenue un lieu incontournable du paysage parisien et des plus touristiques, au point de rencontre des très fréquentées lignes 3, 7 et 8 et à la jonction des grands axes parcourant le nord-ouest de la capitale. Elle est située au milieu d'un quartier d'affaires (sièges de sociétés diverses, banques, assurances) et de commerces (grands magasins, boutiques de luxe).
Cette formation en direct avec instructeur en Paris (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur les principales plateformes de médias sociaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une approche structurée de la création de campagnes sur les médias sociaux.
Mettre en place et gérer des campagnes publicitaires sur Facebook, Google et TikTok.
Définir les objectifs de la campagne et sélectionner les bons formats publicitaires.
Identifier et cibler le public idéal pour les campagnes publicitaires.
Optimiser les performances des publicités à l'aide d'analyses et de tests A/B.
Allouer les budgets de manière efficace pour maximiser le retour sur investissement.
Cette formation en direct avec instructeur à Paris (en ligne ou sur place) s'adresse aux gestionnaires de médias sociaux et aux professionnels du marketing de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent créer et gérer des communautés en ligne, créer des stratégies de contenu percutantes et améliorer l'engagement de la marque.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Définir les publics cibles et adapter les stratégies de médias sociaux en conséquence.
Sélectionner les plateformes de médias sociaux appropriées en fonction des objectifs de l'entreprise.
Créer des stratégies de contenu efficaces, y compris des piliers de contenu, des formats et des calendriers.
Analyser les concurrents pour affiner les tactiques de médias sociaux.
Développer des campagnes publicitaires payantes et mesurer leur succès.
Engager et modérer efficacement les communautés en ligne.
Gérer les crises liées aux médias sociaux et préserver la réputation de la marque.
Mettre en œuvre les meilleures pratiques éthiques et les politiques de médias sociaux.
Cette formation dirigée par un instructeur, en ligne ou sur site à Paris, est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent automatiser les tâches répétitives, développer efficacement les prospects et optimiser l'engagement client grâce à l'automatisation des workflows.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Utiliser Make pour automatiser les campagnes marketing et les workflows d'accompagnement des prospects.
Créer des cartographies de parcours client personnalisées à travers des plateformes intégrées.
Synchroniser les données entre différents outils marketing tels que Mailchimp, HubSpot et les plateformes de réseaux sociaux.
Surveiller et analyser les workflows automatisés pour optimiser la performance des campagnes.
Adopter les meilleures pratiques pour des stratégies d'automatisation marketing évolutive.
Cette formation en direct avec instructeur à Paris (en ligne ou sur site) est destinée au personnel général de niveau débutant à intermédiaire qui souhaite apprendre les concepts fondamentaux du marketing numérique, les stratégies de marketing direct, et utiliser les outils SaaS pour le marketing de manière efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une compréhension globale du marketing numérique dans l'industrie du SaaS.
Développer des compétences pratiques dans l'exécution de stratégies de marketing direct efficaces à l'aide d'outils numériques.
Créer et mettre en œuvre un plan de marketing numérique adapté aux produits SaaS.
La présence digitale d'une marque est essentielle pour la survie d'une entreprise dans le monde connecté d'aujourd'hui.
Cette formation en direct, animée par un instructeur, s'adresse aux professionnels du marketing de tous niveaux qui souhaitent renforcer le positionnement en ligne de leur marque, évaluer les performances de la marque et gérer l'image et la réputation de celle-ci grâce à une Audit de marque en ligne approfondi.
La somme de multiples points de contact en ligne finira par façonner la perception que vos publics cibles ont de votre entreprise, et déterminera s'ils choisissent ou non de faire affaire avec vous.
L'audit de marque en ligne est devenu une pratique standard pour les entreprises souhaitant évaluer et renforcer leur positionnement sur un marché donné.
En plus d'évaluer les atouts en ligne détenus par votre marque pour identifier leurs points forts et faibles, cet audit examinera la manière dont votre marque est mentionnée sur des canaux en ligne que vous ne contrôlez pas, afin d'évaluer sa perception.
À l'issue de l'audit de marque en ligne, vous serez en mesure de développer une stratégie marketing de marque transformatrice qui s'aligne sur les objectifs commerciaux plus larges.
Bien que ce cours relève de la catégorie « Gestion de marque », il touche à de nombreux autres domaines au sein d'une organisation ; de l'expérience client et des parcours en ligne aux insights, en passant par la stratégie marketing et la planification.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Évaluer la présence en ligne d'une marque pour identifier ses points forts et faibles.
Découvrir la réputation et l'image en ligne d'une entreprise.
Identifier et renforcer le positionnement d'une marque sur un marché donné.
Élaborer une stratégie de marque axée sur les résultats et un plan de communication marketing intégré en ligne.
Effectuer une analyse concurrentielle de la marque et construire des cartes perceptuelles sectorielles.
Réaliser un audit SEO.
Apprendre les nouvelles directives SEO à l'ère de l'IA.
Découvrir des insights précieux sur la manière dont différents groupes de clients perçoivent une entreprise et ses produits ou services.
Administrer l'écoute sociale en ligne.
Utiliser l'IA pour rendre les audits de marque routiniers plus efficaces.
Cette formation convient le mieux aux personnes intéressées par le marketing digital et les stratégies. La formation couvre les concepts essentiels pour gagner en visibilité sur les médias numériques. Elle fournit aux participants une introduction aux principaux concepts de marketing digital, du marketing mobile et des réseaux sociaux au marketing par e-mail, PPC (pay-per-click) et SEO. À la fin de la formation, nous comprendrons l'importance des analyses et d'une bonne stratégie à travers des exemples pertinents.
Cette formation s'adresse aux personnes en Digital Marketing et Stratégies.
La formation couvre les concepts essentiels pour gagner du terrain en Chine grâce aux médias numériques. Elle présente les concepts clés du marketing numérique, du marketing mobile et du marketing des médias sociaux au marketing Email, au marketing PPC et au référencement.
A la fin de la formation, nous comprenons l'importance de l'analyse et d'une bonne stratégie avec des exemples appropriés.
Les participants, pendant 7 heures de formation, découvrent l'écosystème publicitaire de Google, où afficher leurs publicités et les avantages de certains formats publicitaires. La formation est pratique - les participants passent la majeure partie de leur temps sur le compte publicitaire Google où ils ont la possibilité de configurer manuellement la campagne discutée par le responsable de la campagne. campagne présentée par le responsable de la campagne. Outre la configuration de la campagne elle-même, les participants apprendront à l'optimiser par la suite pour obtenir des résultats satisfaisants. les optimiser par la suite afin d'obtenir des résultats satisfaisants.
La formation est animée par un praticien, c'est-à-dire une personne qui mène régulièrement des campagnes publicitaires sur Googilvy. régulièrement des campagnes publicitaires sur Google. Les 30 dernières minutes de la formation sont consacrées à la section Q&R, durant laquelle les participants auront l'occasion d'obtenir des réponses à leurs questions sur la publicité sur Google Ads.
Groupe cible : Le cours de base Google Ads est destiné aux personnes qui ont déjà des connaissances de base en marketing Internet et qui souhaitent approfondir leurs connaissances. connaissances de base du marketing sur Internet et qui souhaitent les approfondir en se familiarisant avec le plus grand outil de publicité Google. plus grand outil publicitaire de Google.
Dans ce cours, vous apprendrez toutes les techniques, les processus et les mises à jour qui sont pertinents pour 2023.
Vous apprendrez également les techniques avancées de Google Ads telles que l'exécution simultanée des campagnes Performance Max et Shopping qui peut vous aider à doubler vos revenus, les paramètres avancés des campagnes Search, YouTube et Discovery qui vous aideront à réussir dans un monde PPC très compétitif.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme le commerce électronique, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Vous apprendrez également à analyser les données ainsi que l'implémentation des codes de suivi via GTM afin de pouvoir suivre toutes les ventes et tous les événements qui comptent pour votre entreprise.
Le cours peut être adapté à votre entreprise et à vos besoins. Si vous souhaitez faire de la publicité pour des niches PPC spécifiques comme l'e-commerce, la finance, l'immobilier, la pharmacologie, la médecine, les applications mobiles et plus encore, le programme du cours peut être modifié en fonction de votre demande spécifique.
Le cours est constamment mis à jour pour s'assurer que vous apprendrez toutes les mises à jour de Google Ads au moment où le cours est dispensé.
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