Découvrez nos formations
Formal Etiquette in Hospitality
14 HeuresCustomer Care Strategy
21 HeuresCustomer Care Academy
28 HeuresInfluence in Action
14 HeuresDernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
le rythme, les informations fournies. La manière dont il a été enseigné avec des cas théoriques et pratiques, des documents de cours, des exercices, etc.
Carlos Abascal - Hewlett-Packard Centro de Servicios Globales, S. de R.L. de C.V.
Formation - Influence in Action
Traduction automatique
Cours à venir
Formation en ligne sur Person To Person Skills, Cours de formation en ligne sur Person To Person Skills, Cours de week-end en ligne sur Person To Person Skills, Formation du soir en ligne sur Person To Person Skills, Formation en ligne dirigée par un instructeur sur Person To Person Skills, Cours en ligne Person To Person Skills, Formation individuelle en ligne Person To Person Skills, Formation en ligne du week-end Person To Person Skills, Cours privés en ligne Person To Person Skills, Instructeur en ligne Person To Person Skills, Formation dirigée par un instructeur en ligne Person To Person Skills, Bootcamp en ligne Person To Person Skills, Formation en ligne Person To Person Skills, Coaching en ligne Person To Person Skills, Cours du soir en ligne Person To Person Skills, Cours sur site en ligne Person To Person Skills, Formateur en ligne Person To Person Skills