En ligne ou sur site, les formations en direct animées par un formateur démontrent par une pratique interactive et manuelle comment utiliser des techniques de communication interpersonnelle, l'intelligence émotionnelle et l'écoute active pour construire des relations solides, favoriser la collaboration et naviguer efficacement dans les conversations difficiles.
La formation Person To Person Skills est disponible sous forme de "formation en direct en ligne" ou de "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (également appelée "formation en direct à distance") se déroule par le biais d'un bureau à distance interactif, accessible via dadesktop.com. La formation en direct sur site peut être organisée localement sur les lieux du client dans Bordeaux ou dans les centres de formation corporatifs NobleProg situés dans Bordeaux.
NobleProg -- Votre Fournisseur Local de Formation
Bordeaux, Mériadeck
NobleProg Bordeaux, 39 Rue du Château d'Eau, Bordeaux, france, 33000
Situé au coeur de Bordeaux, dans le quartier de Mériadeck, entièrement équipé et climatisé, NOMADE permet aux professionnels itinérants de s'installer pour travailler et partager avec les autres coworkers dans une ambiance conviviale.
Il propose 23 postes de travail en open space, une salle de réunion partagée et 5 salles de réunions à louer à Bordeaux centre.
Accessible et de qualité, l'espace NOMADE est fait pour vous.
L'espace complet peut également être loué en soirée pour vos événements.
Accès: TRAM A arrêt MERIADECK, TRAM B arrêt GAMBETTA
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur place) s'adresse au personnel d'accueil de niveau débutant à intermédiaire qui souhaite améliorer ses compétences pour fournir un excellent service.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir des connaissances et des compétences en matière d'étiquette formelle, en se concentrant sur l'accueil, le repas et le service.
Comprendre les protocoles de service et leur raison d'être, ce qui permettra au personnel d'appliquer ces directives avec efficacité.
Améliorer la qualité du service à la clientèle et renforcer les compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles pour une meilleure interaction avec les clients.
Comprendre les différentes étiquettes et sensibilités culturelles, afin d'assurer un service respectueux et approprié à tous les clients.
Gérer les situations inattendues et les demandes des clients de manière professionnelle et efficace.
Une stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction des clients, en vous aidant à les fidéliser et à augmenter le nombre de clients réguliers. Grâce à un bon service à la clientèle, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences nécessaires pour établir des relations durables avec les clients en développant des stratégies de service à la clientèle valables et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de récits, devenir des ambassadeurs volontaires de votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres personnes. Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.
OBJECTIFS
Développer des compétences dans le domaine de l'assistance professionnelle à la clientèle
Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients
Acquérir les connaissances nécessaires pour comprendre les besoins et les attentes des clients.
Établir des relations solides et durables avec les clients
Développer l'image positive de l'entreprise sur le marché
Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles
Apprendre à connaître les personnalités et les préférences en matière de communication dans les relations avec les clients
Établir la capacité à créer un environnement ouvert à la communication
Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement
Identifier les obstacles à une communication efficace
Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale
MÉTHODES
Jeux de rôle
Tests d'auto-évaluation
Exercices en groupe
Travail individuel
Séances d'entraînement
Conférences
Discussions
RÉSULTATS DE L'APPRENTISSAGE
A l'issue de ce cours, les participants seront capables de :
Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée
Identifier les problèmes clés des clients
Construire l'image professionnelle de l'entreprise
S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients
Accroître la fidélité des clients grâce à un service à la clientèle exceptionnel
Développer les capacités de communication avec les clients
Utiliser des techniques pour établir des relations
Élaborer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences en matière de service à la clientèle
Faire preuve de générosité et d'une grande qualité de service à la clientèle
Utiliser des techniques pour gérer les situations difficiles
Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel
Un cours de Service à la Clientèle est conçu pour éduquer les participants aux fondamentaux de l'offre d'un service et des soins exceptionnels aux clients. Il se concentre sur le traitement des clients avec respect et gentillesse, en construisant une connexion émotionnelle et en garantissant leur satisfaction et leur fidélité. Ces cours abordent une variété de sujets, notamment les compétences en communication, la gestion du temps, les techniques de désescalade et les meilleures pratiques de l'industrie. À travers des exemples concrets et des exercices pratiques, les apprenants acquièrent des connaissances sur la manière d'aborder efficacement les demandes, les réclamations et les commentaires des clients. L'objectif est d'équiper les individus des compétences nécessaires pour fournir un service professionnel, utile et de haute qualité à travers divers points de contact avec les clients, en améliorant ainsi l'expérience globale du client.
Pfizer, Hewlett Packard, DellEMC et VMware ont profité de ce programme pour développer un meilleur équilibre dans leur style d'influence et démontrer une réponse résiliente aux défis du lieu de travail. Si vous souhaitez: • créer des équipes de travail très performantes • remporter systématiquement des contrats grâce au pitching • négocier avec succès les meilleures offres • créer de la valeur pour les actionnaires, année après année ... alors vous avez besoin de notre programme d'influence
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le rythme, les informations fournies. La manière dont il a été enseigné avec des cas théoriques et pratiques, des documents de cours, des exercices, etc.
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