En ligne ou sur site, les cours de formation Zoho CRM en direct, animés par un instructeur, démontrent, par le biais d'exercices pratiques interactifs, comment utiliser efficacement les fonctionnalités du logiciel Zoho CRM. La formation Zoho CRM est disponible en tant que "formation en direct en ligne" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Nantes ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Nantes. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Nantes, Zenith
NobleProg Nantes, 4 rue Edith Piaf, Saint-Herblain, france, 44821
Sur la zone du Parc d'Ar Mor, proche du Zénith.
Voiture : depuis le périphérique, sortie Porte de Chézine > Boulevard du Zenith > Esplanade Georges Brassens (restaurants) > Rue Edith Piaf à votre droite. Depuis la N444 (Nantes > Lorient), sortie #1 > boulevard Marcel Paul > Rue Edith Piaf à votre droite.
Parking Zénith P1 (gratuit). Une fois garé, tournez le dos au Zénith : l’immeuble Euptouyou est un des trois bâtiments reconnaissables à leur bardage en zinc, celui de gauche (Immeuble C).
Vélo : parking couvert gratuit.
Transports en commun :
Tramway R1, arrêt Schoelcher + 10 mn à pied à travers le centre commercial Atlantis
Tramway R1, arrêt François Mitterrand + bus 50, arrêt Saulzaie ou bus 71, arrêt Zénith
Tramway R3, arrêt Marcel Paul + bus 50, arrêt Saulzaie
Chronobus C6, arrêt Hermeland + bus 71, arrêt Zénith
Bus : lignes 50 (arrêt Saulzaie) ou 71 (arrêt Zénith)
Zoho Desk est une plateforme de guichet d'aide basée sur le cloud conçue pour rationaliser les opérations de service client grâce à l'automatisation, le support omnicanal, la traçabilité des tickets et l'analyse de performance.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) animée par un instructeur est destinée aux utilisateurs débutants et intermédiaires qui souhaitent configurer efficacement, gérer et optimiser Zoho Desk pour soutenir les flux de travail du service client.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Configurer et personnaliser l'environnement Zoho Desk pour leur équipe.
Gérer les tickets, les SLA et les flux de travail sur plusieurs canaux de support.
Créer des rapports et des tableaux de bord instructifs pour suivre la performance du service.
Mettre en œuvre les meilleures pratiques pour l'automatisation, le contrôle des changements et la collaboration.
Format de la formation
Conférence interactive et discussion.
De nombreux exercices pratiques.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire live.
Options de personnalisation de la formation
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour en faire la demande.
Zoho CRM est une plateforme basée sur le cloud largement adoptée pour la gestion des relations clients, l'automatisation des processus de vente et l'analyse des performances commerciales.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) dispensée par un formateur s'adresse aux utilisateurs et administrateurs intermédiaires qui souhaitent améliorer leurs compétences dans la gestion des données, le reporting, les personnalisations et le contrôle du système au sein de Zoho CRM.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Créer et personnaliser des rapports et tableaux de bord pour une analyse opérationnelle.
Mettre en œuvre les meilleures pratiques de contrôle des changements, y compris les journaux d'audit et la gestion de configuration.
Configurer des modules, des workflows et des rôles utilisateur pour s'aligner sur les processus commerciaux.
Surveiller l'utilisation du système, automatiser des tâches et améliorer la convivialité et la gouvernance du CRM.
Format de la Formation
Cours interactif avec discussion.
De nombreux exercices et pratiques.
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire en direct.
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Zoho Creator est une plateforme basée sur SaaS pour créer des applications d'entreprise de classe entreprise qui fonctionnent sur n'importe quel appareil.
Dans cette formation dirigée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprendront comment créer rapidement une application personnalisée avec Zoho Creator.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer et gérer leur compte Zoho Creator efficacement
Créer des formulaires et des tableaux de bord
Définir des workflows et des règles métier
Automatiser les actions récurrentes et créer des pages informatives
Public visé
Développeurs
Chefs de service/Directeurs d'entreprise
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Conférence interactive et discussion
Beaucoup d'exercices et de pratiques
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire en direct
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser.
Zoho CRM est un système de gestion de la relation client (CRM) basé sur le SaaS pour suivre les ventes, gérer les contacts, mener des activités marketing et engager les clients.
Dans cette formation en direct avec instructeur (en présentiel ou à distance), les participants apprendront à configurer et gérer un système Zoho CRM.
À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Configurer, paramétrer et gérer efficacement le compte de leur organisation
Gérer les utilisateurs et automatiser les processus de vente
Personnaliser les solutions CRM et sécuriser les données clients
Public
Administrateurs système
Format du Cours
Conférence interactive et discussion
De nombreux exercices et pratiques
Implémentation pratique dans un environnement de laboratoire en direct
Options de Personnalisation du Cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (1)
Son relation avec la classe et sa personnalité
Dan - Aptus Court Reporting LLC
Formation - Zoho CRM: Administration, Customization, and Operations
Zoho CRM formation à Nantes, Weekend Zoho CRM cours à Nantes, Soir Zoho CRM formation à Nantes, Zoho CRM formateur en ligne à Nantes, Zoho CRM formation à Nantes, Zoho CRM cours du soir à Nantes, Zoho CRM formation Intra à Nantes, Zoho CRM formation Intra Entreprise à Nantes, Zoho CRM formation Inter à Nantes, Zoho CRM formation Inter Entreprise à Nantes, Zoho CRM professeur à Nantes,Zoho CRM cours à Nantes, Weekend Zoho CRM formation à Nantes, Zoho CRM sur place à Nantes, Zoho CRM formateur à Nantes, Zoho CRM cours particuliers à Nantes, Zoho CRM instructeur à Nantes, Zoho CRM préparation aux examens à Nantes, Zoho CRM coaching à Nantes, Zoho CRM stage de préparation à Nantes, Zoho CRM cours privé à Nantes, Zoho CRM entraînement à Nantes, Zoho CRM coach à Nantes, Soir Zoho CRM cours à Nantes, Zoho CRM préparation à Nantes