Plan du cours

Introduction à l'IA dans le Marketing

  • Aperçu du rôle de l'IA dans les stratégies marketing modernes
  • Introduction aux modèles DeepSeek et leurs capacités en marketing
  • L'importance d'un marketing basé sur des données et l'intégration de l'IA

Utilisation de DeepSeek pour la Segmentation Client

  • Techniques d'analyse des démographies, comportements et préférences des clients
  • Utilisation des modèles DeepSeek pour créer des segments d'audience efficaces
  • Stratégies de personnalisation pour les campagnes ciblées

Analyse Prédictive pour les Campagnes Marketing

  • Comprendre la modélisation prédictive et son impact sur la prédiction de l'itinéraire client
  • Appliquer DeepSeek pour le scoring des leads et la prédiction des conversions
  • Optimiser les dépenses marketing grâce aux analyses alimentées par IA

Optimisation des Campagnes Marketing avec DeepSeek

  • Automatisation de la création et de l'envoi des campagnes en utilisant DeepSeek
  • Tests A/B et amélioration continue alimentée par IA
  • Intégration des modèles DeepSeek avec les plateformes d'automatisation marketing

Exploitation de l'Analyse des Données pour l'Engagement Client

  • Rôle du DeepSeek dans l'identification des principaux moteurs d'engagement
  • Amélioration des stratégies de fidélisation client grâce aux analyses en temps réel
  • Utilisation de l'IA pour offrir des expériences personnalisées sur tous les canaux

Études de Cas et Applications dans le Marketing

  • Exemples concrets d'entreprises utilisant l'IA pour l'automatisation marketing
  • Métriques clés et indicateurs de performance suivis avec les modèles DeepSeek pour des campagnes réussies
  • Leçons apprises et meilleures pratiques issues du marketing piloté par l'IA

Résumé et Prochaines Étapes

Pré requis

  • Compréhension de base des principes de marketing
  • Familiarité avec les applications alimentées par l'IA et les outils d'analyse
  • Expérience avec les plateformes de marketing ou les systèmes CRM

Public cible

  • Marketeurs numériques souhaitant utiliser l'IA pour optimiser leurs campagnes
  • Stratéguistes et analystes marketing à la recherche d'une amélioration de la ciblage client
  • Entrepreneurs intéressés par l'utilisation de l'IA pour l'automatisation du marketing et les analyses
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

Cours à venir

Catégories Similaires