Formation SAFe® Product Owner/Product Manager with POPM Certification
En devenant unProduct Owner/Product Manager (POPM ) de SAFe® 4 , vous développerez les compétences nécessaires pour guider la création de valeur dans une entreprise Lean et vous découvrirez les activités, les outils et les mécanismes utilisés pour gérer les backlogs et les programmes.Au cours de cette formation de deux jours, les participants acquerront une compréhension approfondie du Agile Train de Mise en Production (ART), de la manière dont il apporte de la valeur, et de ce qu'ils peuvent faire pour jouer efficacement leur rôle.
Ils apprendront également à appliquer la pensée Lean pour rédiger des Epics, les décomposer en Features et Stories, planifier et exécuter des Iterations, et planifier des Incréments de Programme. Enfin, les participants découvrent le Continuous Delivery Pipeline et la culture DevOps, comment s'intégrer efficacement en tant que Product Owners et Product Managers, et ce qu'il faut pour améliorer sans relâche l'ART.
Pour jouer le rôle d'un Product Owner ou d'un Product Manager SAFe®, les participants doivent être capables de :
- Appliquer SAFe dans l'entreprise Lean
- Relier les principes et valeurs de SAFe Lean-Agile aux rôles de PO/PM
- Collaborer avec le portefeuille Lean Management
- Explorer la valeur continue avec la Planification Incrémentale du Programme
- Exécuter le Programme Incrémental et délivrer une valeur continue
- Articuler les rôles du Product Owner et du Product Manager
- Créer un plan d'action pour les rôles
L'inscription au cours comprend
- Le manuel du participant
- La préparation et l'éligibilité à l'examenProduct Owner/Product Manager (POPM) de SAFe® 4
- Un an d'adhésion à la plateforme communautaire SAFe
- Le certificat d'achèvement du cours
Les participants doivent assister aux deux jours de cours afin de se qualifier pour l'examen.
Plan du cours
- Appliquer SAFe dans l'entreprise Lean
- Relier l'état d'esprit Lean-Agile aux rôles de Product Owner et de Product Manager
- Collaborer avec le portefeuille Lean Management
- Explorer en permanence les besoins des clients
- Exécuter l'incrément de programme
- Définir les rôles et responsabilités du Product Owner et du Product Manager
- Créer un plan d'action pour le Product Owner et le Product Manager
Pré requis
Tous les participants sont les bienvenus, quelle que soit leur expérience. Cependant, les pré-requis suivants sont fortement recommandés pour ceux qui ont l'intention de passer l'examen de certification SAFe® 4 ProductOwner/Product Manager (POPM) :
- Participation à un cours de Leading SAFe®.
- Expérience de travail dans un environnement SAFe
- Expérience avec Lean, Agile, ou d'autres certifications pertinentes.
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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Nos clients témoignent (2)
le formateur était bon
Cesar Herraez - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - SAFe® Product Owner/Product Manager with POPM Cerification
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J'ai vraiment apprécié cette formation ! Aussi interactive qu'elle pouvait l'être compte tenu de la configuration virtuelle actuelle. Une manière très structurée et claire de partager les connaissances ! On a vraiment l'impression que le formateur a une grande expertise du travail dans SAFE. Je recommande vivement ce formateur !
Joanna Kulpa - EY GLOBAL SERVICES (POLAND) SP Z O O
Formation - SAFe® Product Owner/Product Manager with POPM Cerification
Traduction automatique
Cours à venir
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Objectifs du cours
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Agile Software Testing with Continuous Integration
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Lors de cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprendront à écrire des applications C de haute qualité en utilisant une approche de développement TDD et Agile . Les participants mettront leurs connaissances en pratique en effectuant une série d'exercices pratiques pour créer une application C bien conçue et bien testée.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Installer et configurer les outils de développement et de test nécessaires à la réalisation de la TDD
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- Appliquer les pratiques de planification et de gestion du développement Agile
Public
- Développeurs
- Chefs de projet
Format du cours permettant d'évaluer les participants
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Remarques
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
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Introduction to Agile Testing
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Ce cours de deux jours fournit une brève introduction aux tests de logiciels Agile . Il traite des concepts de test fondamentaux, dans le contexte du développement Agile ( Scrum ), et utilise le modèle Quadrants de tests Agile Crispin & Gregory ( More Agile Testing, 2014) comme cadre pour explorer les principes et pratiques contemporains du test Agile .
Public visé
Ce cours est destiné aux équipes de développement qui souhaitent améliorer leurs pratiques de test dans un contexte Agile .
Il convient également à ceux qui souhaitent faire des tests en tant que carrière spécifique et constitue un préalable indispensable au cours iSQI Certified Agile Tester.
Modélisation Métier pour une Entreprise Agile
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Aider Business analystes Business à comprendre comment modéliser et valider efficacement leurs processus et ressources métier afin d'accroître l'agilité commerciale de leur organisation sur la base de leur architecture cible et de l'évolution des besoins du marché.
Cette formation de 2 jours vise à aider les délégués à apprendre à modéliser leurs processus et leurs ressources afin de les adapter aux changements d’objectifs, de stratégies et de capacités impactées dans le cadre de l’architecture cible. Sur la base des éléments clés de la performance de l'entreprise (stratégies, tactiques, indicateurs de performance, capacités de l'entreprise, etc.), les délégués y apprennent comment élaborer un processus de gestion centré sur la vision et une cartographie des ressources. Ensuite, n'utilisant que les notations BPM N et UML appropriées et adaptées à leur langue, ils comprennent comment les adapter à des stratégies, des tactiques et des politiques en constante évolution.
Analyse Efficace des Exigences avec les Méthodes Agiles et une Modélisation Agile
21 HeuresObjectif:
Cette formation vise à aider les chefs de produits, les propriétaires de produits, les analystes métier, les architectes de systèmes et les développeurs à comprendre comment gérer efficacement les exigences sur la base de la vision produit, en guidant les développeurs avec précision dans leur mise en œuvre.
Plus en détail, ce cours vise à aider les chefs de produit à mieux définir les propositions de valeur de leurs produits sur la base des stratégies et des besoins des parties prenantes. Les analystes Business et les propriétaires de produits comprennent comment décrire les exigences du backlog du produit, puis découvrent les récits épiques et les user stories du système, tout en contribuant à la création de valeur souhaitée. Au cours d'exercices interactifs d'études de cas, les participants apprennent à décrire en détail ces exigences afin de valider leur compréhension et de préparer des tests d'acceptation du système. Ainsi, n'utilisant qu'un profil UML très commun et productif, ils apprennent à structurer les exigences de manière à communiquer efficacement avec les architectes et les développeurs via un processus de collecte d'exigences itératif.
Public:
- Chefs de produit
- Propriétaires de produits
- Business Analystes
- Toute personne intéressée par le processus des exigences Management
Jenkins: Continuous Integration for Agile Development
14 HeuresCette formation en direct, dirigée par un instructeur, couvre les concepts, les outils et les techniques nécessaires pour réaliser l'intégration continue de vos projets logiciels dans un environnement Agile. Les participants effectuent une série d'exercices pratiques tout au long du cours afin d'appliquer leurs connaissances dans des situations réelles. L'interaction entre l'instructeur et les participants est encouragée. Des cas réels sont discutés et des problèmes et questions spécifiques sont abordés et résolus en classe.
Effective Agile Project Management with Jira & Confluence
7 HeuresLe logiciel JIRA est un outil puissant pour le projet Management et les gens ont tendance à se concentrer davantage sur l'outil que sur la méthode elle-même.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, présente aux participants la puissance de Jira et Confluence, qui travaillent ensemble dans le seul but d'aider l'équipe à livrer avec succès le produit / projet. L'équipe apprendra à utiliser correctement ces outils afin d'être plus efficace dans la gestion des exigences des utilisateurs, des tests, Communication, centralisés en un seul endroit.
Seront étudiés les projets JIRA, les espaces Confluence, les flux de travail, les tableaux (Kanban et Scrum), la planification et les dépendances, les liens Jira/Confluence, les rapports, les champs importants et les champs personnalisés, les types de problèmes, l'écran et le filtrage.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
- Créer un projet Scrum ou Kanban
- Configurer Jira pour gérer correctement le projet
- Gérer efficacement les problèmes
- Construire l'écran nécessaire pour gérer les types de problèmes
- Créer des flux de travail et des tableaux, et comprendre leur interaction
- Effectuer des recherches et des analyses de base et avancées
- Générer et examiner les rapports nécessaires à l'équipe et à la direction
Practitioner in Agile Quality (PAQ) certification
21 HeuresLe PAQ est un cours de préparation à l'examen de trois jours qui met l'accent sur l'acquisition de compétences pratiques pouvant être mises en œuvre sur le lieu de travail.
L'examen prend la forme d'une évaluation "pratique" où les candidats se voient confier une version du backlog de produit qui comprend des histoires d'utilisateurs, la documentation de conception associée ainsi qu'une application "multi-drop" contenant des défauts. Les candidats recevront des instructions sur ce qui est attendu d'eux pendant l'évaluation pratique et auront l'occasion de créer les produits de travail requis. Chaque évaluation pratique contiendra 1 ou 2 questions supplémentaires basées sur des scénarios nécessitant des réponses écrites (jusqu'à 5 questions au total) qui couvrent une sélection de compétences. Ces réponses écrites seront notées par un évaluateur indépendant, en même temps que les réponses à la libération du carnet de commandes. La durée de l'évaluation est de 2,5 heures.
Leading the Lean-Agile Software Enterprise with the Scaled Agile Framework® - Scaled Agilist Certification (SA)
14 HeuresCe cours de deux jours enseigne les principes et pratiques Lean - Agile du Scaled Agile Framework® (SAFe®).
Vous apprendrez à exécuter et à générer de la valeur via Agile Release Trains, à créer un portefeuille Agile et à mener une transformation Lean - Agile à l'échelle de l'entreprise.
Vous allez acquérir une compréhension de la mentalité Lean - Agile et savoir comment appliquer les principes et les pratiques de SAFe pour soutenir les équipes Agile , les programmes, la gestion de portefeuille de programmes et pour coordonner des flux de valeur importants. La participation au cours vous prépare à passer l'examen et à devenir un SAFil® Agilist (SA) certifié. Certification associée: SAFe Agilist (SA)
SAFe® for Teams
14 HeuresCe cours de deux jours enseigne aux équipes qui font partie d'un train de mise en production Agile (ART) comment travailler dans un environnement Agile en utilisant Scrum, Kanban et XP. Les équipes apprendront à devenir des équipes Agile, à construire leur backlog, et à planifier et exécuter des itérations. Les équipes Agile apprennent à connaître leur ART et leur rôle, à planifier, exécuter et améliorer avec d'autres équipes.
Ce cours prépare les équipes à gérer un Incrément de Programme (PI), y compris toutes les réunions au niveau de l'équipe et du programme, avec un accent particulier sur la planification du PI à venir. La participation à ce cours prépare les participants à passer l'examen et à devenir un Praticien SAFe® certifié (SP).
A l'issue de ce cours, vous devriez être capable de :
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Appliquer SAFe au développement à l'échelle Lean et Agile dans votre entreprise
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Connaître votre équipe et son rôle dans le train de mise en production Agile.
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Connaître toutes les autres équipes du train, leurs rôles et les dépendances entre les équipes
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Planifier les itérations
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Exécuter les itérations, démontrer la valeur et améliorer votre processus
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Planifier les incréments de programme
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Intégrer et travailler avec les autres équipes du train